dimanche 30 avril 2006

Et de 300 ...

Ce week-end le 300e billet a été publié sur mon "petit blog sur le e-commerce". Même si je suis encore loin des 1000 posts de Cédric, les 18 mois qui viennent de s'écouler m'ont permis d'écrire beaucoup de choses (plus ou moins intéressantes selon les jours je pense) sur ce monde du commerce électronique souvent vu avec un oeil "juridique". Merci à tous les visiteurs (qui ont un peu plus que doublé en une année) et surtout aux commentateurs qui ont osé publier leur avis et permettre ainsi aux débats de s'engager. Continuez ainsi ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi. Et continue sur cette lancée !

Anonyme a dit…

Bravo, je sais que c'est du boulot ;-) J'ai fait 1 000 billets sur l'univers des médias en un an sur mon blog ;-) avec une étrange sensation d'inutilité...