samedi 20 novembre 2010

Et c'est reparti

Chaque chose en son temps. Le temps, c'est justement ce qui a manqué depuis de nombreuses semaines, mois et années. L'idée est non pas de courir après le temps perdu mais peut être d'essayer quand même de continuer, comme j'ai pu le faire, à partager les quelques et/ou maigres infos que je peux glaner sur la matière du ecommerce (ou du commerce électronique) avec sa vision la plus large possible.

Quelles informations ? Des décisions de justice par exemple. De mon côté, il m'en arrive quasiment toutes les semaines. Des choses infimes, des bruits, des tendances, des précisions ou de grands changements.

Sur Twitter, pas facile de synthétiser une décision de justice avec toute sa complexité. Donc, on va essayer de voir si ce blog peut encore tenir debout quelques mois et/ou années de plus.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin !

Albert a dit…

J'ai bien fait de conserver ce flux rss :)
Bonne continuation !

Unknown a dit…

Je suis ravie de voir que vous reprenez vos activités de bloggeur, vous nous avez manqué !