mercredi 17 août 2005

Supermarchés en ligne : le pays où la vie est moins cher

Comme le dit la publicité, avec l'internet peut-on trouver le pays où la vie est moins cher ? Depuis plusieurs années et malgré les nombreux déboires rencontrés, j'étais fidèle à Ooshop, le e(hy)permarché de Carrefour. Sous l'influence de Catherine (qui depuis sa hutte de Castor se reconnaîtra :-) ), j'ai voulu essayer un autre supermarché en ligne : Auchan Direct.

Côté service, rien à dire : respect de la commande, livraison un peu en avance .. et surtout, les produits étaient très bien protégés (j'aurais pu à l'occasion tenter de recommander des bouteilles en verre !).

Côté prix, j'ai fait une comparaison sur 12 produits figurant à la fois sur ma commande Auchan et ma dernière commande Ooshop. Le résultat des courses est le suivant :

1er : Auchan (30,28 €)
2ème : Ooshop (30,64 €)

Aucun commentaire: