dimanche 1 janvier 2006

Bonne année 2006

Depuis de nombreuses semaines, j'étais resté plutôt silencieux sur mon petit blog .. malgré mon attrait pour le commerce électronique. Mais les dossiers aidant, l'éloignement du clavier se faisant de plus en plus présent.

Je profite donc de ce dimanche pour présenter à tout le monde mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous pourriez souhaiter et désirer !

De mon côté, j'espère que l'année 2006 serait moins fournie en spam. Depuis 12 mois, je collectais les spams reçus sur ma boîte personnelle. Résultat, en 12 mois, j'ai eu la chance de recevoir 53.285 spams soit près de 146 spams par jour ;) Pas mal pour une adresse publique depuis bientôt 10 ans.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne Année et un peu plus de billets sur votre blog ! Vous nous avez oublié ;-)