lundi 6 décembre 2004

Je suis multi-canal

Ca y est, j'ai chaviré. Je pensais avoir réussi à m'éloigner du profil habituel de l'acheteur en ligne, ce fameux "multi-canaliste", pour demeurait dans le "canal historique", le 100% internet. Mais ce week-end, j'ai succombé. En effet, après quelques flâneries au sein de vrais magasins, j'ai été pris d'une subite envie de noter sur un bout de papier quelques mots, indiquant le nom d'auteurs et de titres de livres en me disant que je pourrais les commander sur internet pour Noël. A quoi cela peut être dû ? Etait ce le trop plein de personnes autour des caisses ? Ou le malaise créé par ces yeux qui scrutaient chaque individu et les ouvrages qu'il sélectionnait afin d'identifier les éternels cadeaux nécessaires pour cette fin d'année ? Aucune idée, mais c'est officiel, je suis multi-canal !

Aucun commentaire: