vendredi 1 octobre 2004

Mon petit blog : phase 1

Me voilà devant une page blanche à me demander quoi écrire pour vous expliquer cette décision originale (enfin presque ...) de créer un blog sur le e-commerce. Pour faire court, de part mes activités dans le domaine du droit des nouvelles technologies, je suis amené à travailler de manière quasi-intense sur les divers aspects du commerce électronique. Le but de ce blog est donc de mettre à la disposition des quelques lecteurs qui oseront s'y aventurer des informations de nature juridique mais également économique ou pratiques sur ce fameux e-commerce. Ce blog vient ainsi "compléter" mon premier bébé virtuel dont je suis très fier : Rajf.org, un site dédié au droit public (et oui ... on est loin du commerce électronique :).

J'espère que vous trouverez quelques informations susceptibles de vous intéresser dans les prochaines brèves que vous pourrez trouver sur ce petit blog !

Aucun commentaire: