tag:blogger.com,1999:blog-9138590.post115025986755215075..comments2022-03-30T08:26:49.854+02:00Comments on Un petit blog sur le e-commerce: Le médiateur de la Poste remet son rapportBenoit Tabakahttp://www.blogger.com/profile/05364873892542724442noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-9138590.post-1150460033758685072006-06-16T14:13:00.000+02:002006-06-16T14:13:00.000+02:00Je suis surpis qu'il n'y ait pas plus de réserves ...Je suis surpis qu'il n'y ait pas plus de réserves sur les délais des colis, ni sur la qualité du suivi, en atteste mon histoire:<BR/><BR/>1) mon fournisseur déclare avoir expédié ma commande le jeudi 8 juin.<BR/>2) le numéro de suivi est valide le soir même mais aucun flashage n'est disponible avant... le mardi 13 juin où il est déclaré pris en charge.<BR/>3) le 14 juin, vers midi, le suivi indique un premier passage en mon absence... étrange sachant que ma compagne est restée toute la journée au logis... Aucun de mes voisins, les commercants de l'immeuble compris, n'ont vu de camion de la poste.<BR/>Bizarrement, le suivi déclare qu'un second passage est prévu... Depuis quand se déplacent-ils deux fois? Et sans avis de passage qui plus est?<BR/>4) Le colis est enfin "passé" ce matin de 16 juin, l'avis de passage étant dans ma boîte aux lettres. Ma question du jour est: le colis sera-t-il à sa place à la poste? :)<BR/><BR/>Ce cas nous donne un délai total de livraison de 9jours ou de 4jours (selon le mode de calcul) ce qui reste ni plus ni moins que le double des 48h annoncés, ce que je trouve honteux.<BR/><BR/>A cela s'ajoute l'annonce de suivi mensonger: je doute fortement qu'aucun livreur ne soit passé le 14 juin.<BR/><BR/>Etant destinataire, je ne serais pas dédommagé du préjudice subit (qui se résume tout de même à une incapacité partiel de travailler pendant ces 4jours), pas même un coupon d'achat de service de la poste.<BR/><BR/>A quand le changement, je vous le demande :)Anonymousnoreply@blogger.com